Sur nos écrans : recherche multicritère

Retrouvez nos séances par date ou par village
- - - | |

Nos lieux de projection

Vialas

Maison du temps libre

La petite fanfare de Noël

Sortie en : 2025

Durée : 00h40min

Genre : Prgramme de 4 cours-métrages

Mention : Dès 3 ans

Origine : France , Allemagne (VF)

De : Meike Fehre, Sabine Dully

Avec :

Synopsis

Au cœur de l’hiver, la neige recouvre tout, et le silence s’installe doucement. Mais écoutez bien : dans ce grand calme blanc, mille sons vont bientôt éclore ! Tendez l’oreille et vous entendrez la forêt qui fredonne tout bas, la joyeuse cacophonie des petits yétis et la grande fanfare des ours et des renards. L’hiver a sa propre musique : saurez-vous l’entendre ? Car c’est avec la musique que la magie de Noël peut commencer !

Critique

Vialas: mar. 16 déc. à 18h00min

Kaamelott 2ème volet

Sortie en : 2025

Durée : 02h19min

Genre : Aventure, Comédie, Historique

Mention : Non Definit

Origine : France (VF)

De : Alexandre Astier

Avec : Guillaume Gallienne, Virginie Ledoyen, Alexandre Astier

Synopsis

La suite des aventures du roi Arthur...

Critique

Bon, inutile de dire de quoi il s’agit : tout le monde le sait. Impossible de donner un avis : personne ne l’a visionné à l’heure où nous imprimons. Et difficile de ne pas le passer puisque nous avons commencé cette saga que tant de vous ont appréciée. Alors venez voir !

Bande annonce



Vialas: mar. 16 déc. à 20h30min

L'inconnu de la grande arche

Sortie en : 2025

Durée : 01h46min

Genre : Drame

Mention : Non Definit

Origine : Danemark, France (VF)

De : Demoustier Stéphane

Avec : Claes Bang, Sidse Babett Knudsen, Michel Fau

Synopsis

Le plus grand concours d’architecture de l’Histoire, concours à la fois anonyme et ouvert, qui est lancé au début des années 80 sous l’impulsion d’un nouveau président socialiste. Convoité par toutes les sommités internationales de l’architecture, ce concours est remporté à la surprise générale par un inconnu : Johan Otto von Spreckelsen, enseignant en architecture à Copenhague. Jusqu’ici, ce quinquagénaire n’a construit que 4 édifices : sa maison et trois petites chapelles. Du jour au lendemain, "Spreck" est propulsé sur le devant de la scène, au centre de toutes les attentions et surtout à la tête d’un projet colossal : bâtir la Grande Arche de la Défense.

Critique

Le film s’impose comme une réflexion forte sur l’art et la politique qui interroge en miroir la fabrique du cinéma. Et pour ce faire il convoque une galerie de comédiens impeccables qui incarnent avec facétie les frasques d’une époque.

Bande annonce



Vialas: mar. 20 janv. à 20h30min